Bêta

Christian Harberts Marathon de Paris  2013 Pieds NusLe TrailBall, qui sommes-nous ?

Christian – inventeur, GO, adminsys, webmaster du TrailBall.  Marathonien pieds nus, insomniaque, « touche-à-tout », blogueur, geek, photographe,  Américain et Suisse, résidant en France depuis vingt ans, à Issy-les-Moulineaux (Hauts de Seine), France.

De nombreux membres s’impliquent à ses côtés, et se verront attribuer des rôles…

En attendant, nous les remercions déjà pour leur implication : Remerciements.

Pourquoi vous dites toujours « nous » ?

Le projet TrailBall repose sur des athlètes passionné(e)s, des hommes et des femmes prêt(e)s à donner un coup de main pour faire avancer la notoriété de ce nouveau sport.

Par le temps qui court, le collectif est une valeur montante.  C’est l »idée de  réaliser un projet ensemble, du collectif qui est plus fort que l’individu…

Pourquoi inventer un nouveau sport ?

Certaines choses vont naturellement ensemble, comme fraises et chantilly. L’homme aime courir, a besoin de se défouler.  Taper dans un ballon, c’est aussi naturel – il suffit de regarder faire des enfants à la récré !

Plus tard, les adultes laissent tomber le foot, en faveur de la course à pied.  Mais  à voir les mines réjouies des joueurs de TrailBall, il faut croire qu’il ne faut qu’une simple balle pour remonter le temps et retomber en enfance.  Excellent pour le morale !

Aussi, il faut dire que le concept du TrailBall n’est pas nouveau « stricto sensu » puisque nous pouvons remercier des illustres prédécesseurs pour une activité similaire développé il y a fort longtemps.

 

 

Tous droits reservés, 2013-2019. TrailBall® est une marque déposée.