Bêta

1365071167850Beta.  En chantier. Ça veux dire que le site va encore bouger…

Nous ne savons pas encore précisément comment le sport du TrailBall sera introduit en France.  Ce ne sont pas les outils qui manqueront, plutôt l’approche qu’il faudra affiner.  Il faut touiller, poser des questions, coder, réitérer.

Parce que l’idée du TrailBall est simple – autant commencer à jouer…  Le site pourra s’améliorer au fur et à mesure.

Un chantier pour écouter la communauté…

Vous, les joueurs, vos idées et votre implication vont propulser  l’évolution du sport de TrailBall en France.  Car ce site est un outil pour tester le marché français.  Quand l’implantation sera réussie, le TrailBall ira dans d’autres pays en Europe. A ce moment, le site passera en version officiel.

Le site démarre en version beta pour vous permettre d’améliorer, adapter, élaguer les contenus.  Cela permet également de finaliser quelques aspects qui n’ont rien à voir avec le web : démarches administratives, nomination d’ambassadeurs du sport, photographies, dessins, etc.

La communauté qui portera le TrailBall

La Balle TrailBall V1 en PVCNous relayerons le TrailBall sur les réseaux sociaux, (lesquels, à débattre) afin de recruter les futurs participants.  Celles et ceux qui s’impliquent le plus se verront attribuer des rôles intéressants.

Quand tous les leviers de contenu seront en place, la boutique en-ligne,  le plan d’attaque finalisé, nous annoncerons la version définitive du site.

L’approche « Work-in-Progress » (Chantier) a fait ses preuves chez Google.  Avec le TrailBall, ce sera pareil !